dimanche 27 mai 2012

S2 Jour 77 - V pour Vendredi


Youpla'Daboum !
Aujourd'hui sur le Blog à Blocs on accueille ma presqu'homonyme, Aevi, qui nous a fait un joli fanart d'une saga de film d'horreur ! Suite au fail de Vendredi et l'arrêt du thème saga de ce mois-ci, un petit message arrive juste après celui-ci, ne vous déconnectez pas ;)

Saaaluuuut ! Moi c'est Aevi. (Ne pas confondre avec Aewni, merci d'avance *-*)
Je fais du dessin depuis environ ... Le collège ! (Plutôt vague, hein ?) quant au dessin à la tablette, disons depuis une petite semaine.
Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore la saga des Vendredi 13 ...(Films d'horreur) Et bien c'est le masque de Jason, qui se trouve être le tueur. (Un tueur avec un masque de hockey, je dis pourquoi pas, après tout, on a eu bien pire !).



Sinon, Vendredi 13, c'est quoi... Vendredi 13, c'est une série de 12 films :

Les "Chapitres" 1 à 10, plus un Remake qui date de 2009, plus encore un Crossover du nom de "Freddy contre Jason" (En gros, "Trouvez-moi deux tueurs/ Morts-vivants de films sortis dans les années 80, on va faire un film !"). Pour info, Freddy est le tueur dans les films d'horreur "Nightmare on Elm Street" (Le nom du premier film est "Freddy - Les griffes de la nuit" au passage.) Freddy... Le seul mort vivant avec une tête effroyable qui ose quand même sortir avec un pull en laine rayé rouge et vert! (Vive le vent, vive le vent... Bon, ok, je me calme *-*)

Pour résumer un peu : C'est l'histoire de Jason, un jeune garçon qui va mourir noyé dans un camp de vacances parce que les moniteurs ne faisaient pas attention à lui. L'année suivante deux moniteurs vont être tués, ce qui va avoir pour effet la fermeture du camp. Vingt-Trois ans plus tard exactement, un Vendredi 13, quelqu'un décide de rouvrir le camp, mais voilà que ses employés commencent à disparaitre pendant la nuit... 

Bref, si vous n'avez pas encore vu Vendredi 13, je ne peux pas vraiment vous en vouloir de ne pas l'aimer ou de ne même pas essayé de le voir... C'est assez spécial ^^


Logiciel: Paint Tool Sai
Temps: 1h20

Aucun commentaire: