jeudi 31 mai 2012

S2 Jour 81 : quelques recherches de personnages 3

Youpla désolé pour hier. J'ai complètement oublié mon role de posteur et j'avais des invités en plus d'une journée chargée. Bref, désolé, vraiment.


Aujourd'hui, j'ai décidé de reprendre le personnage de Forkmotian qui me plaisait beaucoup et de la refaire a ma manière. Je lui ai raccourcit les cheveux, et je l'ai modernisée un peu. Au début, je voulais lui donner un air voyageuse, avec un chaperon sur la tête, ou une longue écharpe rouge dans un style "Journey". 


J'aurais voulu, et finalement les jets ne me plaisaient pas. Je lui ai donné finalement un style plus futuriste, ou plutot science fiction, en lui retirant sa lance, ou quelquonque arme blanche. Dans ma tête, s'est mis en place un mécanisme d'exploration, et de découverte. J'ai pensé planète, puis atterrissage forcée... puis planete sous développé, bref, Star Ocean me vient à l'esprit en rajoutant ces quelques mots... Je me demande où tout cela pourrait mener.... 



Nelzément,
Moi


Aucun commentaire: