samedi 9 juin 2012

S2-jour 90. Nonante.



 Bidibulle !
Cette semaine, pas de soucis, je poste (je vous raconterais bien mon fou week-end de la semaine dernière mais vous risqueriez d'être jaloux :3 ) 
Je suis allée à Disney. :3 (voilà, c'est dit.)
Donc cette semaine, je poste en rush les quelques petites recherches que j'ai fait sur les persos. Tout d'abord, l'héroïne. Celle de Nelz m'a fait fondre, je l'ai donc retravaillée à ma sauce (bon à la base, je l'ai faite obèse, ce qui a créer une drôle d'histoire sur le bàb, avec des trucs glauques, et un indien...)
Puis, toujours avec Nelz (en ce moment il se défonce, ce qu'il fait m'épate) on a parlé d'aborigène, d'indigène,, bref, de trucs en -gène, qui vivent dans la forêt. J'ai donc fait une méchante mamie, et un homme sexy. J'aime les hommes comme ça. BrrrRrrrRRrrRRRR...
Bref !


Temps : pas beaucoup malheureusement :(
Outils : crayon

Bidibullement,
Aranael

Aucun commentaire: