dimanche 17 juin 2012

S2 Jour 98 - Le panda s'installe

Youpla'Daboum !
Pour ce Dimanche nous accueillons Diapason38, un illustrateur Minecraft à qui j'ai obligé de faire autre chose que du cube, pour une fois :D !


Bonjour je m'appelle Diapason38, Diap pour les intimes, et je vous  présente mon dessin pour le Blog à Blocs . J'ai repris le célèbre (oupas) (NDRL : bientôt !) panda moustachu du début de mois et j'en ai refait un petit dessin marrant avec un elf .. J'ai juste travaillé un peu les ombres mais bon j'ai été préssé pour le faire :3 J'espère qu'il vous plaira !
Cordialement,
Diapason38

Merci Diapason ! Si vous souhaitez nous faire parvenir vos dessins qui rentrent dans la continuité de nos créas du mois, une seule adresse, leblogablocs@gmail.com !

Happycultement,
Aewni

Aucun commentaire: