mercredi 11 juillet 2012

Jour 122 ~ Oliver Twist (Croquis recherche)

Une recherche. ouais, c'est vrai, j'aurais pu vraiment faire mieux. En fait, j'avais complètement oublié. Sur une feuille, j'ai plein de petit croquis de 5 cm de hauteur (les croquis). Et elle est partie à la poubelle. Bon sang, je sais ce que je veux, mais je n'arrive pas a la mettre sur papier. Quand je le pose, ca ne me plait pas. 


Déjà, je veux un format fresque. Je veux mon Oliver, petit, dans une ruelle, seul. Une ambiance sale, pesante. Une Londres d'époque Victorienne. La ville, vivante, et glauque. Un format fresque en hauteur, comme je les aimes. Arggg, si seulement j'y arrivais ! 
Calme. Je suis Saint d'esprit. Non, en fait, les idées se bousculent, et hurlent dans ma tête. Le crayon gratte, gratte, et frotte le papier. Et les feuilles finissent toutes au même endroit. C'est insupportable !


Je dois le faire. Je veux le faire. 


Pour explication, je rappelle Oliver Twist se situe en pleine révolution industrielle, et le thème est fête national, et révolution, donc ca rentre dans le theme... Mais pourquoi ca n'arrive pas à rentrer sur le papier ! Je sens que demain, je vais passer une super journée... Je me hais... mais j'ai envie de le faire. Je le veux. C'est important, non ? 




Bon. Moi je comprend les éléments. Mais ca ne me plait pas.. et c'est le seul, que j'ai fais au format a4. C'est donc le seul que j'ai pu scanner...

Nelzément,
moi.

Aucun commentaire: