dimanche 22 juillet 2012

S2 Jour 133 - Jey D

"Bonjour,
Donc voila j'ai vu que sur twitter vous m'aviez follow et j'ai donc fait un tour sur votre blog ( qui est maintenant dans mes favoris x) et j'ai aussi vu que l'on pouvait vous proposez nos dessin, donc je me suis dit pourquoi pas en envoyer quelques-un ^^.

J'en ai 2 à vous proposer :



 


Ce sont deux déssins que j'ai fait en 50minutes chacun environ, j'ai utilisé seulement un crayon à papier simple ainsi qu'une feuille canson pour chaque déssin. Ce sont deux déssin de type manga d'un des personnages d'un light novel que je suis entrain d'écrire ( le personnage en question s’appelle Haruka ). Voila voila, merci d'avoir pris la peine de lire, et si jamais vous voulez d'autre dessin se sera avec plaisir.

Ps: voici mon twitter: https://twitter.com/#!/_Jey_D_ "



Merci Jey_D !

Aucun commentaire: