mardi 24 juillet 2012

S2 Jour 135 - Somewhere over the rainboooooow

La frustration de poster en premier sur un nouveau thème ..
Donc bah à priori on commence le thème "en sortant de chez soi". Alors je me suis demandé si il fallait que je fasse un paysage se trouvant à proximité de chez moi, si il fallait que je dessine à l’extérieur et toutes sortes de petites choses .. 
Enfin bref j'ai réfléchi un bon petit moment et puis finalement j'ai pris mon carnet de dessin mon aquarelle et je me suis posée dans un endroit tranquille en plein air et j'ai commencé à gribouiller des petits trucs.
Je remercie mon scanner qui a ,avec le plus grand soi, bousillé les couleurs en rendant le ciel gris flou et l'herbe jaune cramée.

( Au fait y a pas de rainbow )


Temps : je dirai environ deux heures ._. quelque chose par là 
Outils : aquarelle
Ley-Cho.

Aucun commentaire: