jeudi 23 août 2012

S2 Jour 164 - Baleine


Youpla'Daboum !
Aujourd'hui nous accueillons Altalex96 ! Enjoy !

Bonjour à tous, J'ai découvert depuis peu le Blog a Blocs et j'y ai vu 
l'annonce qui nous invite à poster nous créations. 
j'étais en train de faire des forme de gros trais noir comme conseillé 
par Aewni et Nelz dans leur tuto quand une forme plus marqué est apparue: une 
forme de baleine. Je cherchais justement de quoi me faire un fond 
d'écran et une fois l’œuvre achevée, je doit avouer que le résultat final 
me plaisait. Je me suis alors dit qu'il pourrait plaire à d'autre et 
voila pourquoi je vous envoie cet email aujourd’hui avec comme pièce 
jointe un fond d'écran d'une résolution de 1920 sur 1080 p ( Je 
regarderai si nécessaire pour lui mettre d'autres résolutions).




J'espère que ça vous plaira.
Artistiquement,
Altalex96

Aucun commentaire: