dimanche 26 août 2012

S2 jour 167 - Joyeux Anniversaire Aranael !

Youpla'Daboum !  Bonjour à tous, c'est Nelz et Aewni ! 

Nelz : Le crayonné est de moi. Simplifié et adapté pour que Aewni puisse le colo sans grande difficulté. Je l'ai encré avec Paint Tool Sai, pour essayer, et je vois que ce logiciel n'est toujours pas fais pour moi, et j'ai laissé Aewni faire le reste. Bref, quand j'aurais le temps, peut être que je ferais une version complète... A et je rajoute que j'ai pas dessiné depuis un moment. Soyez indulgent... ^^"

Sinon, je souhaite un excellent anniversaire à Aranael. La Belgique, y a que ça de vrai !


Aewni : Pour ce Dimanche on a voulu faire un truc sympa, mais finalement c'est parti en truc à l'arrache. On voulait fêter l'anniversaire d'Aranael en faisant un combo lineNelz+ColoAewni. on va dire qu'on s'y est pris un peu tard, malgré toute notre bonne volonté. Moi j'aime bien le résultat, Nelz un peu moins, mais c'est le résultat qui compte : JOYEUX ANNIVERSAIRE ARANAEL !


Happycultement nous,
Nelz et Aewni

Aucun commentaire: