jeudi 13 septembre 2012

S02 jour 185 - Najette-la-Ténébreuse.

Aujourd'hui, j'ai décidé de faire un fan art d'un personnage d'une BD que j'aime beaucoup, d'après un auteur que nous connaissons tous, du moins je l'espère, - et si ce n'est pas le cas je vous recommande vivement d'aller voir son site, et pas seulement le voir, mais le creuser à fond, se l'incruster sur la rétine s'il le faut, afin d'éviter de paraître inculte à mes yeux !! - et qui correspond au thème de la semaine !

longue phrase, n'est ce pas ?



Il s'agit de Najette, la fée qui vire ténébreuse dans le futur alternatif présenté dans "Tempus Fugit"...
Par Boulet, bien entendu !


Temps : 6 heures
Outils : Rotring, ma table Lu (<3), Inkscape, Gimp, un platane du champ de Mars et une de ses feuilles, ramassée le 14 juillet au pied de la Tour Eiffel.


[mifflue]

Aucun commentaire: