mercredi 19 septembre 2012

S02 jour 190 ~ Eve en Pin up !

Bon, je suis un peu fatigué, alors je m’arrête là pour ce soir. Dés demain, je rajoute du volume sur le personnage. 

Voici un de mes personnage de mon projet que je vous ai parlé dans le dernier poste. Eve. Une des protagoniste principale. Sauf que je l'ai fais en mode pin up. Enfin, j'ai essayé. du moins. Ah, et derrière ? Et bien... C'est une moto à une roue ! Un des véhicule du monde d'Héclénia. Et je me rend compte que j'ai oublié de faire l'écran xD Bon, et bien... Ca sera fait avec les ombres supplémentaires... xD


Un version 2, plus travaillé a été faite.

Une version où les chaussettes et les chaussures ont été refaites

Nelzément,
Moi

PS : vous pouvez trouver toute les étapes sur ma page Facebook : http://www.facebook.com/Nelzart

Aucun commentaire: