mercredi 3 octobre 2012

S2 jour 205 : Au revoir

Ce soir est un message assez spécial. Enfin, je sais que beaucoup n'en auront rien à faire, certes  mais pour moi, c'est avec un léger pincement que je me dois de quitter le projet. 

J'aurais bien voulu faire un meilleur dessin pour finir, mais c'est dire le peu de temps que j'ai en ce moment que je sois obligé de me limiter à ce vulgaire dessin. Un encrage numérique pour la technique utilisé, et comme ce n'est pas non plus un adieu, j'ai eu l'envie de faire quelque chose de classe. Enfin, dans One Piece, ca l'est beaucoup plus. Je ne vais pas mourir non plus, hein ? J'ai juste décidé de consacrer le temps que j'avais a ma disposition quand je ne travaille pas, à mes projets. Avec le peu de temps dont je dispose, je suis dans l'obligation de lâcher ce projet, qui justement, si je le gardais, je n'aurais plus de temps a moi, ou pour souffler de temps en temps. 

Alors voila. Mon dernier poste en tant que membre de l'équipe. J'enverrais de temps en temps mes croquis au blog, pour le dimanche. 

J'aurais voulu écrire un meilleur message, mais je me suis finalement dis que le plus simple, serait le mieux. 

Vous pouvez néanmoins suivre mes créations sur ma page Facebook ou mon blog. ;)


Nelzément,
Moi

Aucun commentaire: