dimanche 23 décembre 2012

Jour &#? : The End of Time

Héhé, un petit peu en retard sur ce blog-ci. Mais pourquoi ne pas la poster tout de même ? 
Non le Blog à Blocs mérite une seconde vie, et je suis enclin a dire que je ne suis pas le seul a qui ce projet manque. Mais en revanche, le temps nous manque à tous. Malheureusement. Ici, je m'en servirait pour poster de ça et de là, quelques un de mes travaux. J'en profiterais également pour signaler que je suis dans une phase de recherche, et de complication où j'ai énormément besoin d'encouragement pour avancer dans mes travaux.

N'hésitez donc pas à en parler autour de vous, a faire tourner mes pages Facebook ou blog, et autres, parce que j'ai en ce moment réellement besoin d'un appuis, et seulement vous pourrez me le fournir. Ainsi, je pourrais me fixer plus proprement des objectifs, et pourquoi pas mettre un travaux par semaine ? Je ne sais pas. Mais j'ai besoin de vous. 


Amicalement,
Nelz

Aucun commentaire: