jeudi 17 mars 2011

Jour #7 : Changement de style.

Hum, que dire ? Déjà une semaine que ce blog reçoit chaque jour un nouveau dessin et de nouveaux commentaires… Pour l'instant, il regorge pas de visiteurs, mais on ne désespère pas (et puis, avouons-le, on cherche pas à en avoir des masses non plus).
En ce jour (début de jour, il est vrai), j'apporte ma modeste contribution à cet édifice bâti par Aewni (remercions encore une fois) par ce dessin, réalisé à l'aide d'une modeste feuille et d'un non moins modeste stylo, qui a vécu tant et tant de griboullis dans des marges de cahiers qu'il me paraît dessiner tout seul.

Je pense que je n'ai pas besoin d'expliciter plus que ça le titre de ce message, vous constaterez aisément que malgré mon adoration pour le style manga, ce n'est pas la voie que j'ai choisi dans mon dessin, et ce grâce à l'influence de SSX On Tour, jeu que je vous recommande fortement, et à celle, non moins forte, du snowboard ; mais je m'égare, laissons la place à ce piètre dessin, réalisé en plus ou moins vingt minutes.


(Haha j'ai pas perdu de temps, moi. Je rend pas mes dessins en retard, c'est déjà ça :D)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Allez mon Appleseed, je vais te mettre un "peut mieux faire" (muhahaha).
Les raisons ? En fait tu nous livre pleins de petits bouts de toi qui ne demandent qu'à être finis, terminés. Quand on regarde ta page, on est très vite perdus. On ne sait pas où on doit regarder : la lecture d'image est absente.
L'idée du bonhomme de neige est sympa par exemple, c'est dommage de pas en faire un beau dessin fini, détaillé et pas dans un coin de feuille ! Il y a de bonnes idées comme les montagnes dynamiques en arrière plan, mais ça ne suffit pas... En fait, on se reculant de l'écran, on a l'impression que c'est trop vide et trop rempli à la fois. La faute à une mauvaise gestion de la place ? Allez, j'arrête de t'enfoncer, tu as tout le temps de progresser ^^