lundi 28 mars 2011

** Annonce du thème 2 de la semaine 13 / 2011 **

Bonjour à tous.

C'est en ma qualité de participante, et avec l'accord préalable de Aewni, notre gourou à tous, que je viens vous annoncer le thème de cette semaine.

Bon d'accord, là dans l'immédiat on est lundi, il est déjà 19h24, et je suis censée avoir déjà posté mon dessin (ou presque, il n'est pas encore 23h59). Mais je me dis qu'éventuellement l'annonce du thème pourra vous faire patienter jusque là.

Donc cette semaine, le thème est ... *roulement de tambours* ... AMPOULE ! Oui vous avez bien lu, ampoule. Je me tairais sur le nom de la personne qui avait suggéré ça, et je me défends de ce choix ! Sur un malentendu, il m'a été proposé 3 choix, et j'ai pris celui qui me paraissait "le moins pire".

Alors voilà, je me lancerai sur ce thème dans une heure ou deux, et d'ici là, je vous invite à réfléchir à d'éventuelles participations pour dimanche en les envoyant à aewni@hotmail.fr

Cordialement,
Lulu

Aucun commentaire: