dimanche 27 mars 2011

Jour #17– Miaou, Skuiiik and co.

 

Bonjour, bonjour !
Cette fois-ci, c'est Magelan qui fait un dessin pour le Blog à Blocs ! :

magelan_1

“ Bah pour moi le printemps, c'est tout simplement l'apparition des feuilles des bourgeons, des animaux qui se réveillent, enfin un truc comme ça ^^. Merci à toute l’équipe du BàB, et j’espère vous revoir peut-être prochainement … !”

Merci Magelan =) !

Temps passé –1h
Matériels utilisés : critérium (0.5) et crayon HB

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée ! N'hésitez pas à envoyer vos dessins à Aewni (aewni@hotmail.fr) pour le dessin du dimanche ;) !

1 commentaire:

Nelph-Mael a dit…

Dès ce premier dessin de Magelan j'ai vraiment été fan, moi qui adore en plus les chats, il est magnifique mais tu as déjà un style propre qui est vraiment sympathique et qu'on dévore des yeux.