dimanche 20 mars 2011

Jour #10 - Hey ! Mais c'est dimanche !



Bonjour, bonjour !
Ce dimanche, c'est Hitodama qui fait un dessin pour notre beau blog, + un commentaire, voici donc :

"Salut je suis Hitodama ou Kata-Nui sur Deviantart, un ami de Delayna elle m'a parlé de ce projet et alors me voici. A la base je dessine vraiment par passion, mais j'ai jamais eu la patience d'apprendre à travailler avec un logiciel de retouche...

Je vous présente donc Twitch, un personnage de League Of Legends, un jeux auquel je joue beaucoup dernièrement, j'ai un peu donné ma vision de ce personnage, j'ai fais un mix entre son skin Vandal et Morpheus de matrix x')
Je sais que ça aurait pût être plus soigner, mais voila j'ai pas réussis à faire un dessin plus convaincant que ça sur les dernières semaine.

Je tiens maintenant à remercier les membres de l'équipe qui gère le blog de me laisser m'exprimer ici."

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée ! N'hésitez pas à envoyer vos dessins à Aewni (aewni@hotmail.fr) pour le dessin du dimanche :D !

Aucun commentaire: