samedi 19 mars 2011

Jour #9 - Kunoichi

Les ninjas aux Japon étaient souvent employer pour de l'espionnage, ou de l'assassinat. 

Les Kunoichi étaient parmi les plus fatale. Kunoichi est en réalité le terme pour désigner les femmes ninja. Se servant de leur beauté pour approcher les hommes, il leur était facile de les assassiner sans laisser la moindre trace. Après tout, qui se méfierait de la plus belle des roses sans savoir qu'elle est vénéneuse ? La moindre épine peut être fatale. 

Enfin bon, cette semaine, j'ai voulu essayé de faire quelque chose de plus propre. Et... malheureusement, je n'ai pas eu le temps de la mettre en couleur. Bof, tant pis, vous la verrait peut être un jour, sur mon blog personnelle. En tout cas, le travail ne fut pas de tout repos. 

Les outils utilisés sont un crayon 2B, 3 feuilles de papier A4 (Une esquisse, un corquis propre, un encrage), une plume G-pen et de l'encre de chine. Bon, je ne compte pas le nombre d'essai et de papier gâchés au moment de l'encrage, mais bon. Cela peut vous donner une idée.

En espérant que celle-ci vous plaise,
A très bientôt.
Nelz  

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je t'avais promis de faire un commentaire, j'en fait donc un.
Alors déjà les points positifs qui sont nombreux :
- J'adore la tenue
- Posture dynamique, et ça c'est super =) !
- Je kiff la petite fleur derrière
- L'anatomie du bas du corps bien reproduit
- Les yeux

Points négatifs, qui sont plutôt des points à "revoir". Moins importants, je galère pour les trouver :
- Les mains informes
- Le visage est un peu écrasé, on regrette le manque de trait pour symboliser la fin du visage en bas
- Pas de couleur =(
- Les cordes derrière elle ne sont pas régulières

Lucinda a dit…

Sympa > J'aime beaucoup, plein de détails. Après comme d'hab, les cheveux qui me gênent "super statiques". Après les mains clairement qui ont un problème. Et puis le manque de couleur, snif.

Voili voilou !

Nelph-Mael a dit…

On dirait une petite fée/elfe avec des ailes derrière bien que je sais pertinemment que ça ne l'est pas et ça n'en reste pas moins perturbant pour moi, cela dit j'aime ton dessin, vraiment, je la trouve juste un peu forte des épaules et ses mains sont bizarre sinon faut de la couleur un peu !