lundi 4 avril 2011

Jour #25 - Vipère un jour, vipère toujours.

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, c'était le jour où mon imagination avait le droit de vivre librement. Aucune contrainte, rien d'imposé, pas de stress de commencer un nouveau thème et de ne pas être à la hauteur de l'annonce. Bref, un jour libre, gai et heureux (comment ça j'étais pas si malheureuse avant ?).

Pas plus tard que jeudi, dans un état de stress certain, quelqu'un que j'aime fort m'a dit "Oui mais j'trouve ça bien aussi parfois de voir les croquis, ça nous montre comment vous évoluez". Et bien que son désir soit accompli, voici un nouveau croquis !

Fait en cours, alors que j'étais là en tant que "Inspecteur des travaux finis" (je sais, ça claque) j'ai occupé mes moments libres avec ce croquis, sachant que j'ai fini les ombres à la maison. Vous pouvez l'appeler comme ça vous chante, ça ne me gêne pas. Et pour ceux de Twitter qui sont déçus parce que mon spoil leur a presque tout montré, et bien qu'ils ne soient pas trop déçu, je compte bien essayer de le coloriser un jour, donc de le poster en supplément sur le blog un de ces 4.

Sur ce,
Je vous dis à lundi prochain en conclusion du thème de cette semaine !

Lucinda



Technique : feuille blanche type A4 basique, critériums taille 0,5 pour le croquis bleu (qui ne se voit pas, mouahahah. Si vous demandez une photo, je vous en posterais une), taille 0,3 pour le line et taille 0,7 pour les ombres.

Temps passé : environ 1 heure

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors si il y a un truc que j'aime dans tes dessins, c'est bien les courbes que tu donne à tes objets. La vipère n'échappe pas à cette constante.
En fait de loin on pourrait presque à une sorte de vague abstraite. C'est un compliment.
Regrettable manque de décors en revanche :)

Nelph-Mael a dit…

Nan mais non mais là y a pas de mot pour décrire ce que je ressent en voyant ce dessin, moi j'ai toujours été fan des courbes que tu donnes à tes dessins, au style que tu as et au talent aussi, pi bon franchement il est trop mignon quoi, manque juste la colo que toi aussi tu réclames toujours chez les autres :p