lundi 4 avril 2011

** Annonce du thème 3 de la semaine 14 / 2011 **

Bonsoir bonsoir,

Bon, je sens que je vais vous perdre en cours de route aujourd'hui étant donné que ça va être un chouilla compliqué. Mais vraiment un chouilla, donc normalement, je devrais réussir à conserver l'attention d'environ 90% d'entre vous. C'est un minima, j'interdis à personne de comprendre du premier coup évidemment !

Nous avons donc changé de mois récemment (non, ce n'est pas une mauvaise blague de 1er avril comme je suis actuellement en train de faire). Et comme le mois change, la personne responsable de faire le premier dessin du prochain thème est Aewni. Oui oui, vous avez bien lu. Le thème commence désormais le mardi, et elle sera en charge de vous le présenter en couleur, tandis qu'elle me charge de le faire à l'écrit pour cette fois encore.

Voici donc ce qu'elle a choisi pour lancer ce nouveau mois : Catastrophe naturelle. C'est un thème très en vogue en ce moment du fait des problèmes au Japon, mais malgré tout un thème qui reste dur à traiter avec le dessin. Je pense qu'on s'en sortira tous, mais je vous demanderai tout de même d'être indulgent quant aux résultats.

Sachez tout de même que ce thème reste très vaste, et qu'il ne s'agit pas que des séismes qui ont pu avoir lieu. Je pense que la cheftaine Aewni ne m'en voudra pas si j'élargis celui-ci à ce qui entoure les catastrophes naturelles, à savoir également l'effet non négligeable sur l'homme et sa qualité de vie.

Je vous laisse donc savourer ce nouveau thème,
N'hésitez pas à commenter - cela nous permet d'avancer,

Cordialement,
Lucinda

1 commentaire:

Anonyme a dit…

:0
Qu'est-ce que je vais bien pouvoir dessiner moi ?