dimanche 17 avril 2011

Jour #38 - Le HS de la semaine

Bonsoir à tous,

Et oui, en ce dimanche, nous n'avons à ma connaissance pas eu de participants pour le Blog à Blocs. C'est bien dommage, et à cette occasion, laissez-moi vous rappeler que n'importe qui peut participer et contribuer à ce projet d'un dessin par jour. Vous pouvez soit participer au thème de la semaine, soit envoyer un dessin libre qui sera alors présenté en "Hors Sujet", comme la salade de dimanche dernier, ou encore ce que je vais poster aujourd'hui.

Rien d'exceptionnel, c'est juste un petit truc fait en cours d'informatique, en écoutant gentiment les explications du prof.

A demain pour ma participation sur le thème Famille,
Lucinda



Technique : Tablette graphique
Temps passé : Environ 1 heure

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est rigolo, même si hors du contexte on a du mal à comprendre xD

Nelph-Mael a dit…

Je dois avouer que c'est l'un de tes dessin que j'apprécie le moins bien qu'il soit malgré tout sympa, je sais que tu peux mieux faire, enfin cela n'est effectivement pas évident à comprendre en étant pas en cours avec toi ><