lundi 18 avril 2011

Jour #39 - Sentiment personnel

Bonsoir à tous,

Je clos donc le thème de la semaine. Ce soir c'est le soir où je fais une dédicace à une personne que j'aime énormément et qui me manque quand je ne la vois pas. Parce que j'ai eu plein d'idées, notamment un p'tit strip rigolo qui représente un des aspect de la famille que j'avais en tête, et puis finalement j'ai réfléchi et non... rien à faire, la famille pour moi c'est Elle.

Donc je lui dédicace ce dessin, en espérant qu'il lui plaise. Oui ce n'est pas hyper travaillé, oui c'est un peu "chibi", oui c'est fluotissime, et alors ? Ca représente très bien la joie qu'Elle m'apporte, donc voilà. J'vous proute tous, ceux à qui ça ne plait pas !

Lucinda


Technique : Tablette graphique
Temps passé : environ 50 minutes

1 commentaire:

Nelph-Mael a dit…

Il étant tant que je passe par ici pour dire merci de cette énorme dédicace, pour dire que j'adore ton dessin et qu'il me fait pleurer quand je lit le commentaire, que les couleurs sont absolument parfaites et que bref... je love et c'est original et surtout ça vient du coeur et on le sent. J't'aime fort aussi !