samedi 21 mai 2011

Jour #72 - Mélody sous l'eau

Et bien avec du retard... Je fais ce post, car je n'ai rien vu hier.... Enfin, personne ne sait que je peux changer la date de dimanche a samedi... chut, je suis un tricheur. ^^

Et ayant peu de temps pour moi, je ressors une vieille illustration de mon blog... Je n'ai pas du tout eu le temps en réalité d'en faire une nouvelle. Surtout en ce moment. Pardonnez moi, mais je vais donc devoir vous présenter Mélody. Oui, techniquement, elle se noie. Mais je préfère laissez libre arbitre a votre imagination.


Nelz

1 commentaire:

Nelph-Mael a dit…

La pauvre si elle se noie réellement, pourquoi avoir eu cette idée là ? Bon après comme je te l'ai déjà dit je crois j'trouve qu'elle a un soucis de poitrine et elle a vraiment un gros cul par rapport au torse et ça m'pertube, cela dit les couleurs que tu lui a donné la met en valeur et donne bien lieux à un fond marin, ce qui est appréciable.