mardi 21 juin 2011

Jour #103 - Misère...

Salut à tous, c'est Aewni !
Je tiens tout d'abord à m'excuser pour Dimanche, le bac m'a carrément fait oublié le Blog à Blocs, du coup Nelz a rattrapé le coup avec de très jolis décors.
Bref, aujourd'hui, je vous montre complètement autre chose de ce que vous avez pu voir depuis le début du thème (Jeudi). En effet, depuis quasiment une semaine, pas mal de dessins de nu passsent sur le blog (au plus grand plaisir de certain). Des personnages androgynes, parfois moins, un peu de poésie.. Parfois moins (HEM). He ben là, je vous montre rien de sensuel, rien qui n'ait des traits fins, non, moi je fais un gros paté, na.

L'idée de base, je vous la dit pas, je vous propose d'insérer votre propre commentaire. C'est à dire que vous avez un ange et un diable qui se dispute, mais j'ai pas écrit ce qu'ils disaient. à vous de me le dire dans vos commentaires ! (et franchement, ça prend pas longtemps. Si vous avez un compte Google, faut juste vous connecter, sinon créez-le, c'est rapide et c'est toujours pratique).


----

Chose promise (via twitter), chose dûe, vous aurez donc droit à un deuxième dessin. Cette fois ce sont une série de croquis mettant en scène ma p'tite mascotte. à la base c'était pour m'entrainer à la dessiner en action, mais je me suis dit "c'est pas trop mal, pourquoi ne pas le partager ?". Voilà donc !


N'oubliez pas de faire vos proposition de phrases dans les commentaires !

À plus ;)
Aewni

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Preum's ! J'propose donc à mon dessin la mention "Le réglement interdit de .. de ... S'habiller en rouge !"