lundi 20 juin 2011

Jour #102 - Nous ne faisons qu'un

Bonsoir,

Je vous livre une colo très bof d'un line que j'aimais bien. C'est parti du coup en free-style total avec conceptualisation à fond d'un truc qui paraissait tout simple. Je me referais un truc plus propre plus tard !

Mais cela dit, si je vous le poste, c'est que j'aime bien le rendu malgré tout. Je pense que tout être que nous sommes avons un côté ange et un côté démon, ils sont indissociables, et j'irais même jusqu'à dire essentiels pour notre équilibre.

C'est donc ce que j'ai essayé de représenter par ce dessin.

Have fun,
Lucinda



Technique : Tablette graphique
Temps passé : 2h30

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Joli line, je dirais que c'est "bien fait", ya la maîtrise, avec les ombres et tout, mais le rendu n'est pas à mon gout. J'ai mis "sympa" quand même =)

Lucinda a dit…

Disons que le line n'est pas propre, et effectivement le rendu est un peu trop psychédélique je pense. Il faudrait que je reprenne le line et que je fasse une colo plus propre sans doute !