jeudi 2 juin 2011

Jour #84 : Cadavre exquis !



Bonjour, bonjour c'est bien moi, Magelan "Oh non pas lui !", et bien si, alors on m'as fait parvenir un sms pour me dire qu'il fallait que j'arrête tout et qu'il fallait que je fasses un cadavre exquis, donc je commence mon cadavre exquis et là ! VLAN, on me renvoie un sms pour me dire que c'est plus la peine (je vous dis pas la crise j'ai dû prendre un aspirine ^^) Mais comme je n'avais rien d'autre a mettre sur le blog et bien je publie mon cadavre exquis fait à l'arrache !!!




Ben valà ! ;) alors c'est pas top top, hein mais bon c'était partir pour un truc du genre mais en meiux !




Allez bye et à la semaine prochaine ! Magelan ;)




PS : Desoler Lucinda de ne pas avoir pû publier avant et merçi du dessin ^^ (aujourd'hui y en auras deux, trop cool !)

Aucun commentaire: