vendredi 3 juin 2011

Jour #85 Ohlala, que je suis mauvaise.

Bonjour a tous :D J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle par rapport au dessin que je vais rendre

Mauvaise nouvelle : hors sujet --
Bonne nouvelle : dessin + colo :o





Temps : 6h (non consécutives)
Temps dessin : 3h
Temps colo : 3h aussi
Outils : Porte-mine, gomme, stylo noir, paintools sai, tablette

J'espère que, malgré le hors sujet, ça vous conviendra D:

Bonne journée !
Delayna

1 commentaire:

Nelph-Mael a dit…

Malgré le fait que tu sois mauvaise pa ce hors sujet, au final cette pitite fée/elfe est ma foi fort sympathique, et que la trouve mieux proportionné et formée que tes anciens dessins. Bien que l'impression que j'ai est que là elle est posée au milieu de nul part sur ses pieds et non en plein vol. Puis ces doigts sont un peu trop écartés j'pense, mais les couleurs se marient bien et le jeu de lumière peu exploité mais quand même présent est agréable.