mardi 12 juillet 2011

Jour #125 - Holala, la cata...

Bonjour à tous ! C'est Aewni.
Aujourd'hui, .. Hem... J'ai oublié que c'était mon jour. Du coup à 23h30, on se rend compte que j'ai pas fait le dessin, et comme Elinua ne pourra pas le faire demain, elle a décidé de prendre les choses en mains et de le poster aujourd'hui. Sauf qu'en 20mn, elle n'a pas eu le temps (j'écris à 23h57). Voilà donc un dessin de Nelph-Mael, initialement prévu pour un Dimanche de catastrophe naturelle. Enjoy ! (je me rattraperai donc ce dimanche).

Bonjour à tous les jeunes lecteurs de ce blog,
Je n'ai absolument pas la prétention d'être douée en dessin loin de là,
j'admire beaucoup plus vos oeuvres que les miennes.... Bref, avant même
de voir les premiers dessins sur le thème j'ai pensé à l'orage et à ma
grande surprise personne ne l'a abordé, et bien oui un orage provoque
des éclairs qui eux même peuvent être mortel et très dangereux pour les
pauvres êtres que nous sommes. Je n'ai pas eu envie de faire non plus
quelque chose de mort bide alors j'ai juste laissé faire la nature et je
vous laisse juger par vous même.



Temps passé : 1h
Techniques utilisées : Aquarelle, criterium 0.5"

1 commentaire:

NooBenjy a dit…

Bon dessin dans l'ensemble =)

Si je peux faire quelques remarques (en espérant que ça soit constructif) :
- attention à la perspective : les fleurs du premier plan ont la même taille que celle derrière l'arbre, il faudrait dessiner cette dernière plus petit pour donner plus de profondeur au dessin
- à propos de profondeur, pour accentuer l'orage, les nuages pourraient être plus ombrés : une deuxième couche de traits noirs pourraient faire un bon contraste avec les couleurs du reste du dessin
- les contours bleus sous le soleil et autour de l'éclair, je trouva pas ça très logique, mais bon c'est peut-être un choix =) et c'est sûr qu'on les voit mieux comme ça
- une des maisons a l'air d'avoir un toit transparent x)

Comme qui dirait, continue comme ça ^^