dimanche 31 juillet 2011

Jour #144 - Série TV

Hello everybody ! C'est Nelph-Mael !
La télévision parle à tout le monde, moi quand j'la regarde j'vois en premier les infos avec de la guerre de partout et on zappe très vite sur quelque chose qui nous diverti, nous fait rire ou pleurer (mais ça on est un peu cons) enfin voilà, on s'attarde sur des séries pas forcément
intelligentes pour peu qu'elles nous soient agréable à regarder.

J'ai donc eu une idée de mettre certaines séries connues ou vieille qui pour moi me permette d'oublier un peu la vie actuelle mais en même temps j'ai associé le thème aux nombreux soucis de box qui peuvent interférer et quand il fait moche dehors, ce qui me permettait aussi de faire penser au zapping que nous faisons pour arriver à trouver la série qu'on voulait regarder.
Enjoy !




Temps : Inconnu.
Outils : Crayons de couleur, stylo encre

Nelph-Mael

----

N'hésitez pas à envoyer vos dessins (on a besoin de vous !) pour le dimanche à leblogablocs@gmail.com !

Aucun commentaire: