lundi 1 août 2011

Jour #145 - Irréel

Bonsoir à tous,

Cette semaine, le thème n'est pas un thème en soi, c'est une contrainte technique. Et j'ai choisi : le stylo bille. Le défi ? Faire un dessin uniquement au stylo bille, sans crayonné aucun. Comme ça ça paraît tout simple, mais faut s'accrocher en fait pour faire un truc vraiment construit et propre.

Bon j'ai un peu raté, prise de court par le temps... Je sais, je sais, ça commence à être un peu trop répétitif. Ouais ben vous verrez la semaine prochaine pourquoi le thème cette semaine est si léger et plus libre ! Nous on rigole moins de notre côté ! - Remercions Nelz tous ensemble, Merciiiii Nelz...

Sur ce, voici donc mon jeté de ce soir, uniquement grâce à mon imagination du moment. Je sais, c'est un peu vide. Je me rattraperai peut-être pour le dimanche, ou un autre jour, au pif. Nous verrons bien (pourquoi pas celui de Nelz, il a des soucis de PC).

Irréellement,
Lucinda




Technique : Stylo bille bleu !
Temps passé : 20 minutes

2 commentaires:

NooBenjy a dit…

Décidément, j'aime toujours autant ton style ^^ Simple mais très élégant =)
(chapeau pour avoir enchaîné Ankadio et le dessin, posté juste à temps x)

<"Lucinda vient de se connecter"
"FAIT !"
"Lucinda vient de se déconnecter">
"Euh, bien jou... ah, trop tard."

Lucinda a dit…

Merci ^^

(ouais j'avais envie de me coucher vite, bizarrement !)