mercredi 10 août 2011

Jour #154 - Une aventurière (probablement)

Bonjour à tous =)

Argh, déjà mon tour... Bon pour cette semaine, j'ai fait beaucoup d'essais sur papier, aucun n'a vraiment abouti, et je me suis vraiment rendu compte à quel point j'étais incapable de dessiner quelqu'un de profil, ainsi que de faire des mains corrects, des visages identiques d'un essai à l'autre, etc
J'ai quand même tenté une modèle sheet pour synthétiser tout ça, la voilà donc coloriée sur photoshop avec la version crayon seul à côté :

Il n'est pas dit que je conserverai ce personnage exactement dans cet état, je changerai sûrement des détails au fur et à mesure (y compris les couleurs). Je ne connais pas son nom, je ne lui ai pas encore demandé, mais dès que je le saurai je vous le ferai savoir.

Pour ceux qui voudraient voir les essais au crayon (du moins, une bonne partie), cliquez ici.

Voilà, j'aurais espéré pouvoir faire mieux, mais c'est mon premier char design, je n'ai pas du tout l'habitude ^^'

Bonne soirée, à la prochaine =)

NooBenjy

Temps : Une semaine pour les essais, 1/2h pour la modèle sheet crayon, 1/2h pour la colo
Outils : criterium 0.7 et Photoshop

1 commentaire:

blz a dit…

Le style me rappelle les anciennes BD françaises, genre Alix. J'apprécie le trait et les couleurs :)