samedi 13 août 2011

Jour #157 - Untitled



Bonjour.

C'est encore et toujours Circenses. MK m'a cédé sa place pour ce gros projet mis en place sur un mois et m'a demandé de vous dire que si elle ne pouvait pas revenir à la fin du projet je serais chargé de la remplacer définitivement.

Alors, voila mon character sheet. Il est incomplet et fragmenté sur plusieurs feuilles, j'espère pouvoir vous en offrir une version non brouillone samedi prochain, lors de la conceptions des détails du personnage.

Il n'a pas encore de nom. Il ressemble à une sorte de vélociraptor, un espèce de pseudo dragon violet venu de l'espace ou du futur. Etrange. Je ne sais pas trop comment l'idée m'est venue à l'esprit mais je commence déjà à m'y attacher.

Alors, ci dessus, profil droit accompagné du profil du visage de gauche.

Ci-dessous, 3/4 droit, vue de face en demi corps à peu près.


Suivies de quelques expressions:













__. CIRCENSES--.

1 commentaire:

blz a dit…

Un design plutôt agréable, le personnage a vraiment du charme.