dimanche 14 août 2011

Jour #158 - Apesanteur

Bonjour à tous !
Aujourd'hui c'est Fuller, ex-animatrice chez Anka'Dio et grande amatrice de mangas en tout genre qui s'est proposée (pour une fois que je cours pas derrière les gens =p) pour faire un joli dessin. Voilà son oeuvre :




J'aime dessiner des personnages qui ne touchent pas le sol. Derrière cette référence foireuse se trouve un vrai message, je n'aime pas que mes personnages touchent le sol, sûrement parce que j'arrive mal à mettre les pieds au même niveau.
Bref ceci est un auto-portrait (plus ce que je voudrais être que je ne suis), realisé au feutre et copic. Les copics c'est génial, c'est de l'encre en feutre et ça donne de supers effets, mais le problème c'est que le papier l'aspire beaucoup.
C'était Fuller, qui ne voulait pas qu'Aewni vide son stock de dessin de secours.

Temps :
1h
Outils : copic et feutre fin


Aewni

1 commentaire:

Nyls a dit…

La mèche de cheveux aussi est en apesanteur ? :p. J'aime bien, sinon :)