samedi 20 août 2011

Jour #164 - Réduction du stock de dessin de remplacement

Bonjour à tous !
Aujourd'hui, remplacement ! Miss Katastrophe ne postera ses travaux que dans les jours à venir.
Je vous présente donc un travail qui m'a prit du temps. En cours, parfois, je me mets à dessiner (tout en écoutant le prof, évidemment :p), et ça donne des gribouillis que je clean parfois.
ça, c'est différent. En le commençant, je me suis dit : "je vais noircir la feuille de petits détails". Et j'ai donc fait un inventaire des objets qui me passaient par la tête / que mes voisins de classe me demandaient de dessiner. Drôle d'expérience ; j'ai commencé par le haut et j'ai fini tout en bas (logique ?). Voici le chef d'oeuvre :



Essayez de faire l'inventaire des objets présents dans les commentaires, que je vois un peu si ils sont compréhensibles =p ! (je préviens, ya de l'abstrait aussi, genre le machin qui ressemble à une banane)

Temps : Aucune idée, étalé sur un mois et demi
Outils : Feuille, crayon

Aewni

Aucun commentaire: