vendredi 19 août 2011

Jour #163 : Recherches Habillage

A l'origine, on devait me remplacer. Mais il y a tout juste une heure, Aewni m'envoit un message pour me demander si je peux faire quelque chose, car la personne devant me remplacer (en suivant le theme avec son personnage) ne pouvait tout d'un coup pas le faire. Cool. je travaillais, j'ai des invité prévu, et donc c'est parti pour le faire en une demie heure / une heure environ... Je n'ai pas eu le temps de faire un beau personnage, bien propre, ni d'encrer, ni de poster un truc plus propre, ni rien d'autre. 

Désolé. Pour un truc comme ca, j'aurais pris mon Samedi de demain en entier, pour poster au moins une photo convainquante pour le dimanche. Là, bah... non, pas le temps. MERCI AEWNI ! ><

je vous avouerais que j'ai une honte pas croyable de poster quelque chose de pas fini, surtout pour un thème que je propose moi, et surtout que je suis loin du résultat que je veux donner à la fin. Enfin, quand je posterais les scans (quand j'aurais récupéré mon ordinateur) ce sera quelque chose de propre, de coloré, de bien présenté, d'encré, etc. 

Bref, voici l’attirail grossier de notre Pucelle d'Orléans vu par mes yeux. 


Déceptionesément,
Nelz

4 commentaires:

blz a dit…

Rectification, c'est moi qui ne pouvait pas poster le dessin qu'on m'envoyait. J'adore ton truc.

Nelz a dit…

Il lui manque des hanches tiens... je me demande comment elle tient debout...

Christiane Di Jorio - Mametz a dit…

Nelz, ton croquis me plait, simplement, + les annotations.

J'espère retrouver sur tes prochains scans les tracés de recherche.

Nelz a dit…

Ils y seront, je trouve ca très important d'en mettre. Il y aura même plus de détail, et des petites modifications.

Merci ^^