vendredi 26 août 2011

Jour #170 : Désolé pour le retard ! ^^




Salut tout le monde, désolé pour hier, je n'ai pas eu le temps de poster avant car je n'avais pas fini mes déssins ! Alors, donc, comme je l'avais dis la semaine dernière, j'ai refait mon personnage ! ^^

Alors, on ne connais pas grand chose sûr ce personnages, seulement quelques personnes ont pû voir son visage ! Il est équipé d'une lame assassine sur son bras droit !
Elle peut-être modifiable, et acceuillire 2 lames ! Il à aussi une sorte de boussole détecteur d'air respirable !
Et il à aussi, ceci, un robot cube ! Apriori un prototype D.A.M 02259, il à obtenu lors d'un arrêt dans une taverne d'un village perdu, où un vieille ivrogne lui est remis cet objet étrange ! Ce n'est que quelques années plus tard, qu'il parvint à le faire fonctionner, en réalité, c'est un robot inventé en 2011 par le professeur Nostradamus ;) ! et qui à survécu a des centaines d'années !
Sinon pour la scène (non ce n'est pas une ile flottante -_-, j'ai juste pris l'endroit que je voulias et je l'ai mis en scène !) cela se situera dans une fôret en Grèce prét d'une mine de diamant et d'un site d'extraction de pétrole que notre Héros devra neutraliser (oui, oui exploser, c'est pareil !)


Sinon notre Héros est armé d'un L100 amélioré ! que je vous présenterais un peu plus tard !

Allez bye, bye a tout le monde et je vous dis, a jeudi prochain, sans faute ! Cet fois ci ! ^^
Magelan ;)

Aucun commentaire: