dimanche 28 août 2011

Jour #172 - Thutor récidive

Aujourd'hui, Thutor revient en continuité de son personnage vito. Il commence avec un plan :


Il s'agit d'un carrefour que j'ai tenté de mettre à la londonienne... sans trop de succès.
J'ai toute fois fais la maison (en haut à gauche) en hauteur avec quelques fenêtres dont une en haut relief et des grilles qui contournent la maison comme on voit souvent dans les films (Oo clichééééééééééé^^)


Le lampadaire sera surement au premier plan pour pouvoir jouer sur la lumière, la scène étant de nuit. Le lampadaire n'a pas vraiment le style anglais... mais ce style donne déjà une ambiance je trouve... ce n'est que mon avis '^^.


Et pour l'échoppe... je vais faire une boucherie, ne me demander pas pourquoi une boucherie... je sais pas c'est le premier truc qui m'est venu à la tête et puis ça met une ambiance aussi :s XD.


Pour la maison riche désolé j'ai pas trop d'idée encore...

--

Merci Thutor ! Et à demain pour le début de la 4e et pénultième partie de la conception de notre scène/univers =) !

Aewni

Aucun commentaire: