mercredi 31 août 2011

Jour #175 - 'post-title entry-title'

Bonsoir,

Bon, je ne pensais pas pouvoir faire pire que la semaine dernière, mais en fait j'ai réussi.
Donc voilà, je n'ai pas rajouté grand chose à mon dernier croquis, juste une idée de l'arrangement de la scène un peu plus précise :



J'imagine donc cette scène en deux parties principales : une partie éclairée par les vitraux (et un trou dans le plafond au fond) et qui contient le personnage (pas mal centré sur le dessin, mais j'aimerais le mettre un peu plus à gauche) ; et une partie sombre à droite (l'éclairage ne venant que des quelques tuyaux de fluide bleu dans la ruine du laboratoire).
Du point de vue du contexte, le personnage est en position décontractée, presque affalé sur une pierre (morceau de la cathédrale, détaché d'une colonne par exemple), vu qu'elle a terminé sa mission (comme on peut le voir à l'épée géante sur laquelle elle se repose, artefact qui était l'objet de ses recherches), à l'entrée du lieu dans lequel elle a dû se démener pour trouver l'épée.

C'est tout pour l'instant, bonne soirée =)

Temps : 5 min
Outils : criterium 0.7

NooBenjy

Aucun commentaire: