mardi 27 septembre 2011

Jour # 191-Iles flottantes

Bonsoir tout le monde !
Encore une fois, c'est moi qui ouvre le second thème avec mes dessins :B
En revanche cette fois ci j'ai étais inspirée ! J'ai donc imaginé un autre monde derrière la porte, un monde imaginaire où une fillette y entre gaiement.


Donc voilà j'y ai passé une bonne partie de mon après-midi et j'espère que ça vous plaira :)

Temps : 5h30

Outils : Sai
Ley-Cho.

3 commentaires:

Lucinda a dit…

"Moi aussi z'aime beaucoup".

J'aime bien l'ambiance que tu as donné. A la fois poétique et "Alice aux pays des merveilles". C'est très sympathique. On ne comprend pas bien d'où viennent les iles volantes, mais pourquoi pas.

Je suis ravie du résultat en tout cas, ça m'encourage à continuer sur ce genre de thème !

blz a dit…

Waow, là on est vraiment plongé dans un autre monde ^^. C'est bien Alice qu'on voit au milieu ? C'est super d'avoir gardé cet esprit "monde en sucre" :) !
Par contre, la porte est un peu bizarre, les couleurs qui s'arrêtent un peu avant le line, ça ça me dérange un peu.

Christiane Di Jorio - Mametz a dit…

Eh bien moi je trouve la porte remarquablement bien colorée. Elle semble bien pleine. Un seul bémol : comment tient-elle ?
TB le carrelage, les plantes vertes et en général la mise en couleur.
Heu...c'est une cascade là-bas à droite ? même remarque que pour la porte... mais c'est peut-être mon côté cartésien.