mercredi 28 septembre 2011

Jour #192 - Boutique de tout et rien

Bonsoir =)

Pour commencer, je préfère prévenir à l'avance : ma rentrée a véritablement commencé maintenant, et je vais d'ici très peu être débordé, donc mes participations vont assez rapidement se résumer à des croquis, brouillons et autres (je tâcherai de poster tout de même toutes les semaines, il faut respecter le contrat), j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop.

Revenons au thème de cette semaine ; l'aspect du mur m'ayant tout de suite fait penser à un vieux magasin marocain, à l'aspect à la fois usé mais riche et mystérieux, j'ai donc décidé de dessiner une espèce de boutique fourre-tout, en désordre et sombre mais tout de même chaleureuse, et où l'on est toujours bien accueilli (j'espère qu'on ressent un minimum ce que j'ai voulu dessiner en le regardant ^^).
(Désolé également d'avance pour la qualité de l'image, comme tout le monde le sait les photos détruisent les couleurs des peintures)



C'est tout, bonne soirée =)

Temps : 1h
Outils : aquarelle, contours au fabercastell
NooBenjy

3 commentaires:

Lucinda a dit…

Yeah ! Un style tout à fait différent d'intérieur.

Tu as joué sur l'aspect délabré du mur, et ça rend bien.

Un petit bémol sur le manque de profondeur des étagère qui font plates à certains endroits, et sur le vendeur qui semble "dessiné", mais franchement, je te tire mon chapeau.

J'suis ravie :D

blz a dit…

De même que Lucinda, je trouve le résultat vraiment très réussi, mais marque le problème d'effet de profondeur (surtout au fond de la père et pour le tabouret en fait).
J'aime beaucoup l'armoire et le mur en revanche !

Christiane Di Jorio - Mametz a dit…

Comme Lucinda et Aewni.


J'aime beaucoup l'atmosphère de ton image. Elle me fait penser à une histoire slave, du temps de Tolstoï ou bien à un endroit bien tranquille, une sorte de cachette pour écrire.

Même avec une photo et des croquis tu sais créer une vraie scène.