dimanche 4 septembre 2011

Jour #178 - Le pansement sur le nez

Bonjour à tous !
Aujourd'hui c'est la talentueuse Anwi qui nous dessine un dessin très coloré pour ce dimanche !


Moi, c'est Anwi, mais bon, dans la vraie vie je m'appelle Alice, j'ai 18 ans et je viens du Nord de la france. J'aime beaucoup les manga et leur style et m'en inspire d'ailleurs beaucoup...
J'aimerais bien conclure par un "Ouais bon, c'est tout, bye!! =D" Mais... Non, bon, j'aime beaucoup le dessin au crayon comme le dessin à la tablette graphique sur mon ordinateur, je dessine principalement des personnages de manga - que j'ai créer ou non - et des loups.

J'ai quelques autres passion ou choses que j'aime faire qui découpent ma vie en quelques points : Manga, Dessin, film d'horreur, graphisme, caféine, rp, jeux-vidéo. Je pourrais aimer beaucoup d'autres choses, mais celles là seulement me tiennent vraiment à cœur...

Quoi? Comment ça je n'ai pas de vie social? Bah... Ma vie sociale... J'ai mes amis sur skype et des gens que j'apprécie sur Twitter... Oui bon, c'est pas forcément ce qu'on appel une vie sociale, mais personnellement elle me convient parfaitement comme ça... Oui bon, je fait aussi souvent des sorties cinéma avec des amis, ça compte j'espère?

Ah au fait... J'aime pas le soleil! Oo'

Temps et Outils : 1h30 sur Sai et 2h30 sur toshop... J'ai pris mon temps quoi...

-----


  • Je commence à avoir un petit stock de dessins pour le Dimanche, mais n'hésitez pas à envoyez vos dessins à leblogablocs [at] gmail.com.
  • J'ai rajouté un bouton pour aller sur le Twitter, créé par Lucinda, n'hésitez pas à vous inscrire :)
  • Hier, Circense n'a pas pu poster, et personne n'a pas pu rattraper. Alors je ne sais pas encore quoi faire, si on reprend au jour 1 (sachant qu'on vient de perdre le pari en quelque sorte), ou si on continue l'air de rien. Vous devriez avoir plus d'infos prochainement.
  • N'hésitez pas à poster des commentaires ! Vous êtes de plus en plus nombreux à nous suivre mais malheureusement, très peu de personnes prennent le temps de nous laisser un message, et ça c'est vraiment dommage (surtout que maintenant vous pouvez poster sans être inscrit nul part en choisissant l'option anonyme).
  • Des changements de l'équipe à prévoir pour la rentrée, ainsi qu'une modification du planning.
Voilà, bonne semaine à tous !

2 commentaires:

Christiane Di Jorio - Mametz a dit…

et tu as bien fait de prendre ton temps.
le sujet est original.

Quel modèle as-tu utilisé ? pas facile cet angle...

Anonyme a dit…

Joli dessin