dimanche 18 septembre 2011

Jour #182 - Sur les toits

"Bonsoir je suis Del-Toon."

"Bonsoir Del-Toon."

"Si je suis venu vous parler ce soir, c'est car il m'est arrivé quelque chose de.. traumatisant…"
*l'image se brouille et un effet flash back s'affiche*

C'était le Lundi 4 Septembre.. Sombre jour de veille rentrée des classes.

Je suis allé pour me détendre sur Deezer Un site d'écoute de musique. Dans la rubrique "Musique de film" j'ai lancé l'album de Prince of Persia.

Quand tout d'un coup tweetdeck (twitter, ndlr, si il y a une rédaction) m'affiche :
" @Aewni : Je me réveille et.. pas de dessin pour le blog à blocs. Je sais pas encore ce que je vais faire." Comme j'avais un carnet a dessin et une mine de plomb sur mon bureau j'ai commencé a dessiner, me disant que ça pourrais peu être l'aider. Emporté par la musique, j'ai fais une tour un peu égyptienne. 1/2h à la mine de plomb 3B.

Finalement Aewni avait trouvé un dessin à publier, mais je lui ai quand même proposé le mien.
(Depuis j'ai modifié le dessin en corrigeant quelques défauts, mais j'suis dans l'incapacité de le scanner >.< )
*retour à la normale*
"C'est comme ça que ce dessins est arrivé ici."

Del-Toon



------

Merci Del-Toon ! N'hésitez pas vous aussi à envoyer vos dessins accompagnés d'une présentation à leblogablocs@gmail.com !

1 commentaire:

Christiane Di Jorio - Mametz a dit…

jolie bichromie, croquis pas fini mais joli.
revoir les proportions de la façade de droite de la tour ainsi que les fenêtres, même si ce n'est guère gênant ici.
continuer comme ça.