samedi 17 septembre 2011

Jour #191 - La revanche des vacances

Coucou tout le monde ! C'est Aewni ! Mon premier Samedi :D !
Aujourd'hui, dessin libre ; je propose un truc qui devait à la base me prendre 10mn, pour finalement arriver à un total de 2h bien remplies. Evidemment, il y a un moment où je me dis "tiens, et si je faisais sauter les traits noirs ?", ou à un autre : "tiens, si je dessinais des détails funs ?". Du coup ça donne ça :


On peut voir :
  • Une sorte de pélican avec un sac à dos
  • Un dauphin qui fait des sauts
  • Un bateau qui ressemble à un zodiac
  • Un crabe
  • Un parasol 
J'ai surtout travaillé le décor en fait, les couleurs du ciel, de la mer, les nuages, et les rochers dans l'eau c'est vraiment trop fun à faire, voilà.
A demain pour l'annonce du nouveau thème qui devrait durer encore une fois un certain temps :) !





Temps : 2h
Outils : Sai (outil crayon)
Happycultement,
Aewni

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ralala..je ne finirais jamais de te complimenter. Mais si je devais commenter des choses?>< Gnii peut être la couleur du pélican qui ne rappel pas un oiseau, et les couleurs trop flash au niveau de l'horizon avec le croisement de la tête du pélican; on a du mal a distinguer tout ça du coup. Mais après plusieurs interventions je me présente enfin! Je suis un de tes fans, et je t'admire complètement,j'ai suivi tout tes sites et comment me taire comme ici devant un si beau dessin joyeux et calmant, tout est si doux! Et le dessin reflète l'auteur..Très bonne continuation! signé:@@

blz a dit…

J'aimerais bien savoir qui tu es en fait x)...

blz a dit…

Mais c'est gentil en tout cas ._.

Magelan a dit…

un psychopathe ? ^^ Je te montrerais un vrai zodiac, parce que là =S !
;) amicalement ! Magelan

Anonyme a dit…

C'est un peu ça oui^^ @@

Magelan a dit…

lol ;)