vendredi 23 septembre 2011

Jour #187 - Reptincel Flower

Salut tout le monde! 
Je tiens directement m'excuser pour la qualité du dessin, ma tablette à décidée de prendre des jours de repos, et n'as pas voulu fonctionner aaargh...

Voila je vous présente sur le thème de la semaine, un petit reptincel qui n'a pas l'air content d'avoir une fleur au bout de sa queue...  




Bonne journée à tous ! :)


Outils : Paint tool sai

 Le Matthou

3 commentaires:

blz a dit…

Du coup tu as utilisé quels outils :o ?
J'aime beaucoup le rendu couleurs, c'est une idée que j'avais eu, donc j'ai bien fait de faire autre chose ^^.
GG !

Matthias a dit…

merci :)
paint tool sai, avec ma tablette qui délirai ou qui ne marchai pas et sinon la souris :p

blz a dit…

Merci d'avoir rajouté l'outil ^^. Donc effectivement, j'applaudis :)