lundi 24 octobre 2011

Jour #217 : Remplacement

Bon et bien, aujourd'hui, Mardi 25 Novembre, moi, Nelz, je remplace Circense sur un post' non posté de la veille. D'ailleurs, vous verres que c'est du hors sujet, et que la date a été mis au Lundi. Mais, chuuuut, il ne faut pas le dire.
Je n'ai pas eu le temps et le loisir de faire un travail sur Steve Jobs, et pourtant, j'aurais bien fais un essai. Vous m'en voyez désolé (c'est pas vrai, il n'est pas désolé) mais je poste un dessin d'il y a quelques semaines, et qui en plus est sur mon blog. Et oui, je triche. Mais j'assume. 
Alors, les outils, vous les aurez deviné : Aquarelle + crayon aquarellable noir. Le temps ? Je dirais 30 minutes en comptant le temps devant Scrubs, et la reproduction de mon premier crayonné a la table lumineuse, et l'apposition de la couleur. Et... bah voila. Peut etre a Dimanche ? Maybe...



Rappel : http://feuillesenbazar.blogspot.com
Amicalement,
Nelz

Aucun commentaire: