dimanche 23 octobre 2011

Jour #216 - iTouch Style

Youpla'Daboum ! Aujourd'hui, c'est Toll qui nous propose son dessin du Dimanche, dans le thème en plus ! :

Hmmm... Mon pseudo c'est Toll, j'ai 26 ans, je m'appel Olivier, mais absolument tout le monde m'appel Ollie.
Je vis en France, plus précisément en Haute-Normandie.
Je fais du dessin depuis quelques années, en fait je ne m'en souviens pas vraiment, je pense que j'ai vraiment du commencé le dessin au collège ou bien au lycée.
Dans la vie, je travail comme barman dans un petit bar à cocktails, plus précisément certains qualifient mon poste de "Flair Bartender" ( En gros, je fais le guignol avec les bouteilles, ça ne sert strictement à rien, mais ça amuse pas mal les gens et ça met un peu d'ambiance...)
Sinon j'envisage de faire un petit blog pour mes dessins, mais j'envisage seulement.. ;)



Merci beaucoup Toll !
Si toi aussi tu veux faire un dessin pour le Dimanche, n'hésite pas à envoyer un mail avec ton dessin + une description de toi et de ton dessin à cette adresse.

-----

Le thème de cette semaine sera bien évidemment Halloween ! Mais attention, il y a une contrainte supplémentaire due au jour où il n'y avait pas eu de dessin : le thème exact est donc :

 Halloween sans orange !?

Il commencera le Mercredi et finira Mardi prochain. Jusqu'au 25, on sera encore dans la semaine Steve Jobs :) !

Aucun commentaire: