samedi 8 octobre 2011

Jour #202 - ChampiSpeed

Youpla'Daboum !
Aujourd'hui, dessin de remplacement, je n'ai absolument pas le temps de faire un truc beau et fini pour ce soir alors je poste un petit speed paint d'un Mario qui saute d'un tuyau pour tuer un goomba et récupérer la fleur de feu derrière avec des jolis nuages en arrière plan le tout en monochrome + du rouge !

Hem. 




Je posterai mon vrai dessin demain, en même temps que le dessin du Dimanche !

Temps : 30mn
Outils : SAI

Happycultement,
Aewni

1 commentaire:

blz a dit…

Je m'excuse auprès du mystérieux anonyme, mais les commentaires sont là pour parler du dessin (je l'en remercie une fois de plus d'ailleurs pour certains de ces remarques constructives) et non pas pour "discuter" avec les gens qui font les dessins :p !

Tous les futurs commentaires de ce genre seront supprimés.