dimanche 9 octobre 2011

Jour #203 - 99 luft balons

Youpla'Daboum !
Bon, voilà, je me suis dit : aujourd'hui, peinture à l'acrylique ! J'ai fait ce que j'ai pu, j'en ai fait plusieurs, j'ai mis plusieurs idées sur papier, 'fin voilà, j'ai fait ce thème, avec les contraintes que je me donnais.

Brouillon originel :


Résultat originel :

"Roh mince, j'ai raté, on va tenter autre chose" :



"C'est pas génial non plus. Il avait dit quoi Nelz déjà ? De l'eau qui sort ? On va faire ça en monochrome" :


 "Tiens, et si je partais sur un trip Mario avec des tableaux qui remalcent les blocs "?" ?" :



"Faudrait penser à justifier le le titre du message du jour : 99 ballons de baudruche. Bah cool, on est dans le thème en plus, même si il n'y a rien qui sort" :



Du coup voilà, j'ai pas grand chose de mieux à proposer. Faudra que je m'entraine à faire de la peinture, c'est pas encore ça >< !
On se retrouve tout de suite pour le dessin de l'invité de la semaine, puis avec l'annonce du prochain duo ambiance + photo :)

Temps : 2h en tout (avec les recherches)
Outils : Acrylique

Happycultement,
Aewni

D'après vous, lequel est le moins pire :D ? 

2 commentaires:

blz a dit…

Encore un commentaire reçu du mystérieux anonyme, encore un commentaire constructif, agrémenté malheureusement de certaines phrases dont il aurait pu se passer.
Reçu, donc, mais pas laissé public. Encore un petit effort s'il te plait :)

Anonyme a dit…

C'est encore un doux rejet, mais qui fait double effet sur moi >< je vais faire encore plus d'efforts. Je viens enfin de comprendre le dessin avec les ballons, je suis bête mais c'est justicieux si c'était un peu plus explicite et plus gros, c'est mignon. Bref toujours pleins d'idées dont il faut prendre le temps d'appliquer même si vous en avez peu. @@