lundi 3 octobre 2011

Jour #197 - Rosalise

Youpla'Daboum !
Aujourd'hui je poste pour Circenses (j'oublie toujours le "s" à la fin >_<). Elle m'a transmis son dessin et je l'ai scanné pour elle. C'est le dernier dessin du thème "mais que se cache-t-il derrière la porte ?". Dessin fait en classe, et qui a la classe : un dessin de première classe ! 

Je vous présente donc la fameuse Rosalise :


Temps : Moins d'une heure
Outil : crayon à papier, feuille A4 entière (ça rend vachement bien en grand format :D !)


Happycultement,
Aewni, pour Circenses


(j'ai un peu modifié le scan pour que ça soit plus propre, j'ai rajouté un cadre noir et un dégradé pour que le dessin parte vers le vert, j'espère que ça lui plaira).

1 commentaire:

Christiane Di Jorio - Mametz a dit…

Alors comme ça, Picasso t'inspirerait par exemple ? Bon modèle !

J'aime beaucoup ton idée, le mouvement du corps, l'humour, le trait sûr.

Y aura-t-il une série de ce type ? avec des trouvailles du type le "clin d'oeil"?

(juste encore un effort pour les petites mains...)