dimanche 2 octobre 2011

Jour #196 - La goule

La mort. L'odeur de la mort était de plus en plus pesante. Et cette porte. Cette porte dont l'odeur pestilentiel agressait tout mon être. Il le fallait. C'était comme une excitation incontrôlable. C'était comme si mon inconscience reprenait le dessus. Elle m'appelait. 
"Viens à moi" me disait-elle. Viens à moi... La porte s'ouvrit... 

 J'ai voulu essayer de rendre quelque chose de sale. Pour se faire, j'ai pris ma vielle plume crade pour pouvoir forcer dessus, et de l'encre acrylique rouge. il y a des pixels mais mon scanner et mon pc du moins actuel sont vraiment, vraiment pourrit. Puis, ca me permet de rajouter du crade, donc finalement c'est un petit plus, vous ne pensez pas ? Enfin bref, voila se qu'on peut faire en 1h30 environs de testes, de jet d'encre au hasard, et d'un bon logiciel de retouche pour augmenter le niveau de couleur. ^^

Amicalement,
Nelz

Aucun commentaire: